Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
I Believe I Can Fly
Hier, on nous demandait quelle vidéo nous avait marqué cette année. On a cherché, il y en a tant. Il y a eu de très beau films dans toutes les disciplines qu'on affectionne, mais l'évidence voulait qu'on retienne un film de kite, c'est tout de même la moitié de notre ADN avec la "bière d'après session". On se disait qu'il fallait un film dans la tendance, unfilm qui nous ressemble à tous, enfin vous et nous. En même temps, l'envie nous portait à choisir un film différent. Un truc avec une identité, un style, qui ne soit pas dupliqué 4 fois par semaine. A vrai dire on cherche encore mais dans les archives 2013 de flysurf.com, il faut bien avouer que "I believe I can Fly" nous a bien fait tripper. Nous l'avions mis dans les news en mai dernier, le 23 pour être précis à 05h11 du matin, avec le texte ci-dessous.

Il y a de belles coïncidences. Fin de semaine dernière, on assistait aux premières manches de Race au Festikite, en se disant que décidément le foil était l'avenir de l'homme où quelque chose comme ça. On constatait que l'enthousiasme d'Alex Caizergues et de Nicolas Caillou n'était pas une invention de l'esprit et les voir planer au-dessus de l'eau était une belle vision. On ne découvrait pas le foil, l'histoire ne date pas d'hier, mais on s'en persuadait un peu plus.

Ce beau trailer va dans le même sens. A l'heure où même les 72 pieds de la prochaine Coupe de l'América font du 40 noeuds sur foils, à l'heure des Moths, à l'heure de l'Hydroptère, le kite a aussi une partie de son avenir au-dessus du clapot.

Riders: Florent R./ Jonathan F./ Laurent M./ Pierre L./ Philippe C./ Valère C.

Spots: Bouches du Rhône (Carro, le Jaï),  Gironde (Lac de Lacanau, Lac d'Hourtin, Lacanau Océan), Haute Vienne (Lac de Saint Pardoux)

Foils - HORUE: H10 (pink) H10 Series (yellow) H11 Evolution (green)

Boards - HORUE:
HB1 (blue board: wood & honeycomb)
HB2 (yellow board, surf custom)

Drone: TBS Discovery.

Special thanks to: Florent ROQUE (Drone pilot - EVODRONE)
Claude C.
Mis en ligne 14/11/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer