Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Paroxysme
Imaginons que vous deviez expliquer le strapless à quelqu'un. Imaginons que vous ayez envie de le convaincre, de lui dire que c'est beau, que cette simplicité cache une vraie difficulté mais que l'art est à ce prix.

Imaginons aussi qu'on veuille en même temps, vous convaincre que la Californie est un beau pays pour le surf mais aussi pour le kite, si jamais vous étiez tenté de sortir des sentiers battus du voyage kite avec ses balises, certes belles, mais souvent les mêmes.

Alors, vous devriez montrer cette vidéo là. Elle vous permettrait aussi de laisser envisager à l'autre, le plaisir de discuter avec des vagues, l'intime bonheur d'une belle session avec un pote, cette electricité furieuse qui vous agite quand vous faites du kitesurf.

Le strapless poussé jusqu'à son paroxysme, le chainon manquant entre le surf, l'écriture dans les vagues et une vie d'aigle

Le kitesurf, c'est ça. L'engagement, la liberté d'action, l'élégance et la simplicité. Le truc pour tutoyer les éléments.
Mis en ligne 12/12/2013
3 Commentaires
  • Pedrocaro le 13/12/2013 à 13:40
    Sympa les straps transparents ! dispo dans le shop ? A moins que ce soit de la wax extra collante/gluante ? Du velcro sous les pieds ou un système de semelles magnétiques avec une plaque métallique dans la board ?
  • PepeFromP4 le 13/12/2013 à 12:15
    J'aime beaucoup sa barre, très épurée, pas de trim, et surtout un retour au bon vieux largueur Wichard <3
  • did06 le 13/12/2013 à 09:28
    Trés belles images... le strapless c'est la liberté... faux un peu de niveau quand meme!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer