Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Du copieux en prévision
Du copieux en prévision
C'est Allo Surf qui le dit....

Surf Alerte pour la période du samedi 14 jusqu'au (à minima!) Samedi 21 Décembre 2013. Une dépression creuse actuellement à 939 HPa au Sud du Groenland. Elle génère des vents dépassant les 120 Km/h et 12 à 15 mètres de swell. Deux nouvelles dépressions (938 HPa et 954 HPa) devraient se succéder au large de l’océan Atlantique et remontant vers le Sud Islande ce week-end et en début de semaine prochaine.

Elles devraient générer de gros swells orientés O/NO en début de semaine tournant progressivement NO en milieu de semaine pour la façade Aquitaine. Sous l’influence d’un anticyclone jusqu’en milieu de semaine, les vents devraient rester relativement side-off sur la façade Atlantique.

Les perspectives d’une semaine de surf (très) musclé se dessinent. A vos guns, changez vos leashs, ...partez! (veillez à respecter toutes les règles de sécurité et à ne pas surestimer vos capacités tout en sous-estilmant celle de l'Océan, ne sortez pas seul.)
Mis en ligne 13/12/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer