Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Improbable mais vrai
La Crête est une ile au sud de la Grèce qu'on associe au vent, à la chaleur qui vous colle à la peau...

Mais il y a là-bas des montagnes enneigées qui culminent à plus de 2000 mètres et souvent on y trouve beaucoup de neige et même jusqu'à la fin avril. Un détail qui n'a pas échappé à l'équipe de Ride Up, les macs qui trouvent des sommets même où il n'y en a pas.

C'est Johan Civell qui raconte : "Voici donc une petite video réalisée en janvier dernier pendant mon voyage avec Bertrand Boone et Costis Charalampakis. Beaucoup de snowkite, avec l'ascension du Mont Psiloritis(le plus haut sommet de Crête, et le mont Blanc local !!) mais aussi du kitesurf. L'ascension se fait une fois par la face Nord (couloir Duska) et un autre jour par la face Sud( pas loin de 100km/h de vent...). La magie prends vraiment son sens une fois arrivé au sommet : la mer est présente à 360 degrés autour de nous et la powpow a un petit gout du Sud"
Mis en ligne 13/12/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer