Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Coming Out
Les sports de glisse sont un moyen de fuir la société, ou à minima de la mettre un distance un moment, ils ne peuvent pas s'affranchir de tout, ni de certaines realités, ce serait trop facile.

Le surf a commencé à faire son introspection au travers de plusieurs documentaires dont White Wash, un film sorti en 2011. Réalisé par Ted Woods, le docu explore le problème de la couleur de peau dans la culture surf dominé par les blancs, alors même que le surf est originaire de Polynésie

Le projet dont on cause ici aborde un sujet qui n'est plus vraiment sensible et tant mieux. Mais le microcosme des sports de glisse et notamment les médias spécialisés, persuadé qu'ils sont, d'exister dans un monde parallèle, n'abordent que très peu les sujets un peu délicats.

Out in the line up est un documentaire sur l'homosexualité dans le surf. Un sujet nécessaire aujourd'hui. Le surf sans tabou.
Mis en ligne 19/12/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer