Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Après Into the Wild voici Into the Bouse
"Avec une ptite touche inattendue et sexy comme une vache menopausée à la fin de la video..."

On décernera - il était temps car la deadline de l'année approche - le prix spécial du Jury - que l'on vient d'inventer - à Bruno Gagné, pour cette vidéo et son titre.

Il semblerait qu'il ait effectivement cerné toute le substantifique moëlle que dis-je, qu'il ait cerné ce qui fait l'épine dorsale de la ligne éditoriale de news de flysurf.com, cette envie de décalage incessants, cet esprit moqueur, cette envie irrémédiable de contrepied, qui nous aide tous à ne pas prendre des vessies pour des lanternes, et qui fait de nous les moutons noirs des marketeux en tout genre puisqu'être inssaisissables et ingérables, est notre profession de foi (ou de mauvaise foi)

Into The bouse, je ne sais même pas si on aurait osé, c'est tout dire.
Mis en ligne 23/12/2013
3 Commentaires
  • pura-vida le 24/12/2013 à 16:53
    Le crétinisme des alpes est du à une carence d'iode (utilisation de sel gemme) ou à de l'endogamie, après un petit tour sur wiki pour ceux qui n'arrivent pas à décoder l'origine du mot endogamie, à votre avis de quelle(s) mal/maux découle-t-il?
  • lolinkite17 le 24/12/2013 à 10:14
    Et moi qui croyais qu'il fallait de la neige pour le snowkite...du style jusque sous la douche!!! T'es bien barré mon gars, c'est top...!!!
  • remingo le 23/12/2013 à 18:16
    mais quel gros bourrin celui là !!!!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer