Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Le Yeti est français et surfer
Etonnante interview d'Aurélien Bouche Pillon sur Surf Report. Aurélien habite aux USA, pas vraiment en Californie, et rien le l'arrête quand il s'agit de surfer. Surtout pas le froid.

Il dit en substance : "Les  conditions sont extrêmes durant l’hiver, l’eau descend jusqu’à 2 degrés Celsius et la glace se forme sur la côte et dans l’eau. Les vents sont très violents et froids. Les températures approchent les -20 mais avec le vent elles peuvent être estimées bien au dessous."

Fire du kiteurf est donc posible quelques soient les conditions si vous n'avez pas froid ... aux yeux. Attention tout de même, n'omettez pas de lire ce que dit Aurélien à propos de la sécurité. Le froid est un facteur de risque, même à partir de température beaucoup moins extrèmes. Relisez bien le passage sur son équipement. Sortir par grand froid, c'est possible mais ca ne s'improvise pas.

Bon, on vous rappelle que flysurf.com peut vous aider à lutter contre le froid.

La suite sur Surf Report
Mis en ligne 27/12/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer