Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Vague de froid #2
Vague de froid #2
Nous avons déjà évoqué ce thème ici-même, le kite comme avant lui le windsurf, reproduit dans une certaine mesure les codes du surf. Il en reprend une partie de l'imaginaire, dont celui du voyage. Et en l'occurence de l'Endless Summer, l'été sans fin, la quête de la vague parfaite de surfers qui tournent autour du monde en même temps que l'été. On rappelera qu'Endless Summer est aussi le nom d'un documentaire tourné par Bruce Brown, sorti en 1966, qui met en scène non sans humour deux surfers dans cette quête.

Sans doute conscient qu'il fallait varier les plaisirs, sans doute aussi en raison de quelques arrières pensées commerciales aussi, les majors dus surf qui vendent aussi des combinaisons, se sont aussi tournées, mais beaucoup plus récemment, vers des destinations plus hardcore coté température. L'irlande par exemple mais nettement plus radivale aussi comme l'Alaska. On surfe aussi par grand froid aux Etats-Unis et ça "produit" d'assez belles images.

En voici quelques unes sur le site web Theinertia avec ce sujet Surfing The New Hampshire et au travers d'une autre publication Nevins sur Issuu.
Mis en ligne 30/12/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer