Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Le goût du longboard
Le goût du longboard
On pourrait penser que le succès du stand up paddle a fait un peu d'ombre au longboard. Rien n'est moins sûr. Le succès du surf ne se dément pas et si le SUP reste un nouveau moyen d'accès à l'océan, une nouvelle forme de pratique aussi, la board de 9 pieds demeure un instrument privilégié pour jouer avec les vagues et notamment pleinement profité des petites conditions.

Dans le déluge actuel de vidéos aux qualités très variables, n'oublions pas les vertues de la photo surtout quand c'est un pro qui tient l'appareil.

Le site The Inertia publie le très beau travail de Dylan Gordon qui sait parfaitement magnifié la gestuelle du longboard, mettre en valeur la beauté de ce type de surf et jouer avec la lumière.
Mis en ligne 03/01/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer