Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
"Ouahh mec, tu as pris cher..."
Vous verrez beaucoup d'images de Bellahra tourner sur le net aujourd'hui et dans les jours qui viennent.

Sur Surf Session, Surf Prevention et autres, pour la France, Surfline, Surfer mag, Transworld pour les US, etc... sans compter les liens twitter, les inserts des pages FB et autres. On ne va donc pas se mettre à en parler pendant une semaine, ni relayer tout ce qui se multiplie sur le net. Ce n'est pas du kite mais il est vrai que le gros surf nous parle tous un peu, parce que c'est juste fascinant. On reste ahuris devant ce genre de conditions.

Dans cette séquence, il y a par contre quelques images dans lesquelles chacun d'entre nous va pouvoir se reconnaître, c'est à notre humble avis, tout le sel de cette vidéo. L'instant décisif pour tout dire. En effet, une fois revenu sur le bateau après son drop vertigineeux et après surtout une boite qu'on imagine mémorable pour ne pas dire terrifiante, Jamie Mitchell regarde en compagnie de Shane Dorian les images (vidéo) sur l'écran LCD d'un reflex. Et là, il y a juste quelques secondes épiques, ou Jamie et Shane se marrent, on peut presque lire dans leur pensée (Ouahh mec comment tu as pris cher...) et on a tous connu dans un sens ou dans l'autre, ce mélande d'excitation, de défiance, de peur restrospective mais aussi d'intense satisfaction, après avoir "manger grave", et celà, même si c'est à une autre échelle.

Ce qui rend précieux cette vidéo, c'est de se dire que ces mecs là, restent, quelque part comme nous. Des passionnés, des humains, des mecs qui vibrent pour le même challenge, des potes qui partagent un truc fort ensemble.

Certes, leurs limites sont un peu plus loin.
Mis en ligne 08/01/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer