Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Chez Wainman C la Maniac
La news du moment pour Wainman Hawaii est l'annonce officielle de l'arrivée de la ManiaC pour février.

La Maniac était un peu l’arlésienne du "terrier", le repère des lapins du gang Wainman pour ceux qui auraient pas capté , celle que l’on espérait et un vrai fantasme pour les freestylers et elle arrive nous dit Eric le lapin correspondant en France qui nous donne plus de détails .

"La ManiaC est le C-Shape à la sauce Wainman Hawaii et si elle a pris son temps c’est aussi parce qu’un produit ne doit sortir sur le marché que lorsqu’il est vraiment abouti , c’est la politique de Wainman Hawaii : on ne sort que le meilleur. La ManiaC est donc un pur C-Shape 4 lignes (avec une option 5éme ligne) , développée dans un esprit new school elle a dans ses gènes une grosse part de Lou et est donc faite pour vraiment envoyer .La ManiaC génère un pop de fou avec un pilotage très direct et une stabilité hors pair afin de vous aider à passer les trixs dont vous rêvez . Comme toujours chez Wainman Hawaii il y a la possibilité de réglages multiples afin que chacun du freestyler en herbe au wakestyler hard core trouve la configuration qui lui ira , un système one-pump fait son apparition et la barre conserve son sytème de lignes courtes/standarts grâce à la présence de rallonges. La ManiaC sera disponible en orange ou noir et en 5 tailles : 6,5-8-9,5-11,5-14. "

Plus d’infos ici : www.wainmanhawaii.com/maniac
Mis en ligne 14/01/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer