Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Même pas peur
Une grosse session à Jaws, le 9 janvier dernier pour Jesse Richman et Patri McLaughlin. alors on pourrait se dire, encore une journée à Jaws, et à force de voir du XXXL, le XXL devient banal et le XL gonflant.

En l'occurence, là, c'est tout de même plus gros ue le shore break de l'Almanarre même quand il est mauvais et surtout, surout Jesse Richamn ne s'économise pas. Il ne fait pas semblant, remonte vers la lèvre sans mollir des mollets, fait face au monstre. Sincèrement, il est à son ouvrage, et on aimerait savoir quelle board il a sous les pieds, juste par curiosité.
Mis en ligne 20/01/2014
1 Commentaires
  • spee2 le 21/01/2014 à 15:59
    Pour une fois je trouve ça plus spectaculaire en kite qu'en windsurf ou surf simple. En kite on a une impression de vitesse avec pas mal de manœuvres, alors qu'en surf simple les gars ont tendance à foncer tout droit en se forçant à ne pas dévier d'un millimètre. Bravo les kiteux !
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer