Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Quand le film de kite mène à la moto
Pour mémoire, c'est au crew de Band-Originale, fine équipe de Montpellier, que l'on doit quelques uns des plus beaux films de kite.

En effet, c'est Loïc Parent et Thomas Larocca qui ont réalisé les longs-métrages F.One dont Antandroy, Manera ou Addickt 2.

Si on est toujours en attente d'une nouvelle superprod' dont voudrait bien nous gratifier la marque de Raphaêl Salles, les gunners de Band-Originale ne sont pas restés les mains les poches puisqu'ils ont aussi tourné pour Dior, Don Pérignon, Eurosport, Red Bull, Oxbow ou Billabong. Et ils sont passés aussi à la moto avec deux films pour Honda. Et le moins que l'on puisse dire est que le résultat est à la hauteur. 

Pour ce second film, et oui, le premier n'était pas mal non plus, Honda a souhaité sortir des films classiques de motos et privilégier un parti pris plus graphique, basé sur les sensations dans un univers visuel décalé. C'est le résumé du pitch officiel. Il y au eu beaucoup, beaucoup de prépa en amont. Mais le résultat est à la hauteur.

Direction, un hangar avec un casting percutant : Jean-Michel Bayle et Sylvain Bidard.
Production / Réalisation : BandOriginale
Music : Noise Picture
Optiques : Fujinon Cabrio zooms
Making-of : band-originale.com
Mis en ligne 05/02/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer