Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
L'épaule est dans le sac
Bad news hier sur le PKRA, Alex Pastor s'est déboité l'épaule et sera donc off pour plusieurs épreuves. De son coté, Youri Zoon a repoussé son retour. Mauvaise nouvelle pour eux, bonne nouvelle pour les autres, ainsi va le monde. La "gestion" du physique risque de devenir un des paramètres numéro 1 en PKRA, comme ca l'est devenu dans de nombreux sports, en ski par exemple ou en supercross pour ne citer que deux cas.

L'engagement physique, l'amplitude des tricks, la puissance des ailes, la violence des récéptions font qu'à l'avenir et ce n'est pas péssimiste de le dire, les riders en vrac seront de plus en plus nombreux. Et les vendeurs de genouillères de plus en plus propsères.

On souhaite un bon rétablissement à Alex et Youri.
Mis en ligne 19/02/2014
1 Commentaires
  • fabian17 le 19/02/2014 à 18:20
    En plus de tout ça on pourrait peut être ajouter la pression des médias à vouloir toujours des images ou vidéos des pro riders de plus en plus extrêmes, mais aussi les sponsors ` etc... quelles seront dans le futur les conséquences sur le physique des athlètes, devront-ils se résoudre à jouer au bridge à 40 ans et ne plus rien faire d'autre? Je pense notamment à la marque Red bull qui certe fait beaucoup pour les sports extrêmes, mais demande à ses sportifs des performances de plus en plus hors normes, tout ça pour au final vendre une boisson qui consommée de façon excessive fera de vous plus un obèse qu'un athlète! Bref, un peu plus d'humanisme et un peu moins de consumérisme, non ?
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer