Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Parfum colombien
Message de l'étranger :

Que vous inspire La Colombie ?

Pour nous les vagues et le vent, réglés comme du papier à la musique... un pur sniff de strapless, à déguster sans modération ! Mais aussi, un coin où il fait bon vivre, notamment à Santa Veronica, petit village sur la côte des Caraïbes, face à une grande baie qui offre un assez large choix de navigations (pas trop de flat, vous l'aurez compris).

Si vous souhaitez y rester quelques jours, rien de plus simple, la Casa Agua Vela (tenue par Phil et JJ, sans oublier Edith) vous garantira un séjour réussi, le tout dans une ambiance décontractée : petit-déjeuner pour sportifs au taquet, chambres à 2 ou plus, vue exceptionnelle sur la mer et les vols des pélicans le matin, nombreux hamacs pour se reposer, cuisine à disposition, tienda à proximité pour les courses, petits restos sur la plage (pollo ou poisson, y'a qu'à choisir)... et ce n'est que le début, les nouveaux services et aménagements évoluent à chaque saison.

Nous espérons tout de même que l'endroit restera préservé, car être 10 à l'eau maximum, sans trop se poser de questions sur le respect des priorités, il faut avouer que c'est le paradis.

A part le kite, quelques visites sont conseillées, histoire de reprendre quelques forces aussi, après des sessions qui mettent les corps à rude épreuve. Nous avons manqué un peu de temps pour faire le tour, quelques propositions : la magnifique ville de Carthagène, dans un style colonial avec ses maisons colorées et calèches, ou le parc Tayrona (prévoir 2-3 jours), entre nature luxuriante et plages de cartes postales. A cette période de l'année, le carnaval de Baranquilla serait l'évènement phare également, sans compter toutes les fêtes qui ont lieu dans les villages alentours, à danser sur des rythmes endiablés jusqu'au bout de la nuit.

Enfin assez parlé, quelques images sans prétention (on fera mieux une prochaine fois, promis), un mélange d'actions et scènes locales pour se faire une idée


C'est signé Sigo & Oliv
Mis en ligne 03/03/2014
2 Commentaires
  • filaip le 06/03/2014 à 14:44
    bon report oliv , des vacances kite et pas que !!!!
  • gregy2506 le 03/03/2014 à 22:19
    vraiment sympa pour se changer les idées et voyager en vidé
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer