Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Ma cité va craquer
Si on veut bien l'admettre, la glisse nous met sans arrêt sous tension puisqu'elle vend un univers de rêve (les vagues parfaites pour le surf ou le kite et les pentes vierges pour le snowboard ou le ski freeride) à des passionnés majoritairement urbains dont seule une minorité touchera vraiment du doigt, et encore une fraction de temps relativement limitée. Mais c'est ainsi.

D'une certaie manière, le film Tracing Skylines revisite les mythes d'une façon terriblement pragmatique, puisque ses réaisateurs viennent remettre le ski dans un environnement bétonné et par n'importe lequel.

Detroit, la ville partiellement en faillite. Des ruines d'immeubles et au milieu, une bande de freestylers avec des pick-up pleins de neige, pour des séquences sous tension et des tricks dansun cadre d'un eutre monde.
Mis en ligne 05/03/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer