Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Caviar
On peut être amené à faire du kite pour différentes raisons et elles sont toutes bonnes. Il y a les rêveurs, ceux qui font ça parce que le kite produit du geste quasi-symbolique, il y a les watermens dans l'âme, ceux qui vont sur l'eau avec toutes sortes d'engins et celui là était trop beau pour le négliger, il y a les enragés, ceux qui comptent leurs heures sur l'eau et les nombres de sessions par semaine, il y a aussi les passionnés de techniques et de matos, qui s'essayent toujours à la nouveauté et qui parlent technique et matos tout le temps.

Mais on a tous en commun une vraie passion pour la mer, en tant qu'environnement symbiotique. Le bleu, les vagues. On a tous en nous le type de connexions neuronales qui vont s'enflammer à la vue de ce film.

Ce n'est pas du kite, mais c'est l'océan, dans uen des ses plus belles expressions, les vagues bleues du Pacifique et Sarah Lee les voient comme personne d'autre.
Mis en ligne 07/03/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer