Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Tout est bon dans le cochon
Fergal Smith est un big wave rider. il est irlandais et c'est loin d'être un détail. En fait, il y a plusieurs bénéfices secondaires aux vidéos de Smith. D'une part, il déplace le centre de gravité du surf mondial vers l'Europe, Garett McNamara a fait de même en braquant l'oeil des médias vers le Portugal, d'autre part, parce qu'il nous offre une vision du surf beaucoup moins caricaurale pour ne pas dire commerciale que celle qu'on nous propose à Jaws par exemple.

Certes Kaï Lenny, virtuose, boardrider dans tous le sens du terme, waterman 2.0 nous fait halluciner mais personnellement, on a une "sympathie" beaucoup plus grande envers Fergal Smith et le cochon qu'il trimballe dans le camion avec le boards de surf. Quelque part, il est davantage humain, ce n'est pas qu'un hologramme de mode. Manquerait plus qu'il porte un tee-shirt John Deere et ce serait parfait.

Oui, Fergal Smith est l'antithèse de Kaï Lenny et c'est très bien qu'il existe.
Mis en ligne 10/03/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer