Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
L'origine d'un grand rhum
Le titre de la news pose question mais c'est la faute à Alex Campet qui donne le titre d'un précieux liquide local à sa vidéo.

Pour le reste, ce sont 5 mn toujours bonnes à prendre avec du wake skate en veux-tu en voilà. Du wake skate et une poule. C'est important les poules

Ca tombe bien, chez flysurf.com, on est assez proche du terroir, on aime le kite et les animaux de la ferme.

D'ailleurs, Ludo s'est vu offrir des poules ppur son anniversaire. C'est authentique
Mis en ligne 27/03/2014
3 Commentaires
  • le 27/03/2014 à 15:14
    PS: le liquide local c'est Damoiseau ou Bologne selon si on habite sur l'une ou l'autre des 2 iles. Le rhum Karukera c'est pour les métros. :-)
  • voodoo13 le 27/03/2014 à 12:39
    PS: le liquide local c'est Damoiseau ou Bologne selon si on habite sur l'une ou l'autre des 2 iles. Le rhum Karukera c'est pour les métros. :-)
  • voodoo13 le 27/03/2014 à 12:36
    ...Karukera = "L'ile aux belles eaux" La Guadeloupe en fait... Ça explique le spot de Bois Jollan, les iguanes, les colibris, les fleurs et les beaux paysages en tous genres. Par contre pour une vidéo sur la Gwada, j'ai pas vu une bouteille de rhum, pas normal ça !
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer