Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Gras double
Jesper Tjäder est suédois, peut-être est-ce la raison pour laquelle il n'a absolument pas froid aux yeux. Il vient, lors des Nine Knights, d'envoyer un double back flip sur une longueur de 55 mètres (personne n'est allé mesurer pour vérifier mais on voit bien que c'est fat de chez fat), 55 mètres donc au-dessus des modules.

Le premier vol dont on pourrait croire les images volées à Baumgartner (Red Bull Stratos) est déjà un brin hallucinant (Houston on a pas de problème, on gère) mai le double est juste infernal.

On ouvre les news de flysurf.com par un double backflip en ski, au moment où le printemps arrive, certes, c'est osé mais on parie sur votre ouverture d'esprit et votre amour du bel ouvrage. Et coté bel ouvrage, Tjâder estl'ouvrier du mois.
Mis en ligne 07/04/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer