Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Laird reprend de la hauteur
Si les kiteboarders français sont à la pointe de ce qui se fait en foil, il ne faut pas oublier que Laird Hamilton avait déjà mis un profil sous son surf il y a plus de dix ans.

Ceux qui ne sont pas touchés par des troubles de mémoires se rappeleront que Rush Randle planait aussi au-dessus de la surface de l'eau en surf tracté et même en windsurf.

Il n'est donc pas étonnant que Laird, qui est à la fois Hulk et l'inspecteur gadget de la glisse, remette de temps à autre les pendules à l'heure via un belle vidéo lâchée sur le net, genre les gars, n'oubliez pas que je suis là.
Mis en ligne 08/04/2014
1 Commentaires
  • Bertrand C le 10/04/2014 à 01:44
    En même temps : quand on peut faire la même chose tractée par un kite plutot qu'un pauvre jetski bruyant et polluant c'est ridicule ... envoyez plutot des videos de 'foiler-guy' attaquant les vagues , non ?
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer