Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Introspection
Que recherchez-vous, que désirez vous, ce sont les questions que vous posent James Boulding, qu'il se pose lui-même, peut-être, à travers cette vidéo au goût et au ton si particulier pour laquelle il est à la fois rider et réalisateur.

Ca tient évidemment dans les partis pris estéhtiques du film, le ton sépia, le slow motion et la musique sans laquelle tout ceci pourrait donner une ressenti complètement différent.

Drôle de film finalement, sans scénario parrticulier mais duquel émane quelque chose de très particulier, un film de freestyle finalement mais qui ne sonne pas comme les autres films du genre, un bon moment, intimiste, lent, dont on ressort apaisé sans vraiment savoir pourquoi.
Mis en ligne 17/04/2014
1 Commentaires
  • fabian17 le 18/04/2014 à 09:34
    Homme libre toujours tu chériras la mer. La mer est ton miroir tu contemples ton âme ... Je pense que Baudelaire aurait résume cette vidéo ainsi...
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer