Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Spooky is back
Spooky, c'est un peu le Jack Bauer de la GoPro. A chaque épisode il se passe quelque chose, à chaque fois, c'est du lourd. Cette fois-ci, Spooky a décidé de revenir avec nous sur l'hiver breton qui comment pourrait-on dire, fut un peu... copieux :

"Enchainement de dépression sur la Bretagne cet hiver, ce qui en fait de loin le plus venté depuis 4-5 ans que j'y ride! Souvent 25knts, régulièrement 35, et jusqu'à +45knts, le vent a montré de quoi il était capable. L'occasion de se frotter aux éléments en strapless ou boots aux pieds pour travailler les surfs, les jumps strapless et les loops! Le tout filmé principalement en gopro avec un montage harnais, kite et rotocam. Toujours dans l'espoir que ca vous fasse passer un bon moment"

On remercie donc Spooky, c'est effectivement, encore, un bon moment.
Mis en ligne 22/04/2014
10 Commentaires
  • Toy72 le 25/04/2014 à 13:12
    Ca fait du bien de voir de la video comme ça ! ! ! TOP ! les vues embarquées son bien exploitées, propre quoi ..je louperai pas tes autres video ;)
  • Toy72 le 25/04/2014 à 13:12
    Ca fait du bien de voir de la video comme ça ! ! ! TOP ! les vues embarquées son bien exploitées, propre quoi ..je louperai pas tes autres video ;)
  • Fred L. le 24/04/2014 à 23:22
    Superbes images... Ca donne envie d'y aller... et de maitriser un peu plus!!
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer