Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
La relève
Il faut bien l'admedttre, F.ONE fait un vrai travail de fond avec la prochaine génération, un vrai travail emprunt d'une sagesse toute paysanne, puisqu'il s'agit là de planter des graines dans chaque pays, puis de veiller patiemment à leur avenir. C'est Etienne Lhote a qui revient cette responsabilité, ce qui laisserait à penser que le job va être bien fait.

Et coté caméra, beau job de pétole prod.

Riders:
Cisil OZEN, Katie BOWCUTT, Javier JIMENEZ, Maxime CHABLOZ, Jop HEEMSKERK, Nikolaj HOLMLUND, Lucas TARIN, Lazare GOURNAY, kilian BLUMBERG and Nicolas DELMAS.
Edit: petoleprod.com
MUSIC:
INDIAN SUMMER - BLOOD CULTURES (bloodcultures.bandcamp.com)
GIT DOWN - FLO FILZ (soundcloud.com/flofills)
SUR LA PLANCHE - LA FEMME (lafemme.bandcamp.com)
Mis en ligne 24/04/2014
7 Commentaires
  • Pura Vida le 25/04/2014 à 17:26
    TOF-49, j'aimerai bien que tu ais raison, malheureusement lorsque tu regardes le calendrier des compétitions et leur localisation, celui-ci est difficilement compatible avec des programmes scolaires. surtout qu'en vadrouille sans les parents dans le dos, j'imagine un ado se pencher 5H par jour sur ces devoirs par correspondance, alors que des minettes locales et autres Girlettes made in RedBull et marques de bière locales chauffent les descentes de boardshort!!!! Vive les souvenirs des soirées au Venez, Cabarete et autres...
  • TOF-49 le 25/04/2014 à 15:15
    Ils ont quand même de la chance d'en profiter comme ça et je ne pense pas qu'ils aient arrêté l'école.
  • Pura Vida le 24/04/2014 à 17:48
    Mais investir dans de futurs espoirs est une démarche super sympas, j'espère qu'ils pensent aussi au recyclage, en leur permettant de continuer leurs études, car sinon leur seul avenir sera comme cobaye pour tester nos futures prothèses de hanches, ce qui hironiquement serait une forme de marge arrière sur le prix des ailes: 1) je paie un pourcentage non négligeable sur chacune de mes ailes pour que tu fasses tes cabrioles 2) une fois que toutes tes articulations grinceront, tu participeras au développement de mes futures prothèses de hanche afin que celles-ci soient fiables... c'est ce qu'on appelle un DEAL WIN-WIN, isn't it?
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer