Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
LE DEFI KITE 2014... VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS AVEC LE VENT
LE DEFI KITE 2014... VOUS AVEZ RENDEZ-VOUS AVEC LE VENT
Petit communiqué des organisateurs du DEFI KITE. Si l'année pasée, pour la première édition, vous pouviez avoir une excuse, vous n'en n"aurez pas cette année

C'est simple à comprendre, il n’y aura comme unique limite, que la ligne de départ et le drapeau d'arrivée. Le DEFI KITE est l'expression la plus simple et la plus intense de la compétition. Il n'y aura pas d’hommes en short équipés d’un sifflet pour vous dire ce que vous avez à faire, ni de règles incompréhensibles à appliquer. Il y aura bien un résultat, et chacun aura à cœur de mettre son nom le plus haut possible dans le classement, mais au fond, le plus important n'est pas là.
 
Vous avez rendez-vous avec la Tramontane, la Divine Tram’, un vent qui fait rarement les choses à moitié, les 23, 24 et 25 mai prochain. Le DEFI KITE aura lieu à Gruissan (11), le plus beau spot français pour se tirer la bourre. Il y aura vous, vous et vos potes, vous et des gars entre autres comme Nicolas Parlier ( North Kiteboarding), Maxime Nocher (North Kiteboarding), Roberto Ricci (RRD), Julien Kerneur (Airush), Clémentine Bonzom (North Kiteboarding), Victor Hays ( Slingshot), Romain Castel (Zeeko) ou encore le jeune Théo de Ramecourt (Cabrinha). Des pros et des amateurs, tous unis et égaux en droits sur la même ligne de départ.
 
Le DEFI KITE, c'est accomplir un rêve, s'imposer un défi, se mettre soi-même la pression. C'est « faire la course », se soumettre à son exigence mais n'en garder que le plaisir. Vous entendrez le bruit du moteur du bateau lièvre, un coup de canon et il faudra alors tout lâcher, vous dépasser et si possible dépasser les autres.  C'est bien d'une compétition dont il s'agit. Une grosse bourre en bande organisée. Mais ce que vous vivrez ira bien au-delà.
 
Le DEFI KITE vous offre plus de vingt kilomètres de liberté, vous serez propulsé par un des vents les plus réputés au monde, la Tramontane. Un vent sec, parfois violent, qui se glisse entre le Nord des Pyrénées et le Sud du Massif central pour venir s'engouffrer dans votre aile et tirer sur vos bras. Le Défi vous offre l'opportunité de tout oublier, pour ne vous consacrer pendant trois jours qu'à votre passion, le vent, la vitesse, la liberté et la poirade dans une ambiance qui deviendra vite légendaire. Oui, les absents auront eu tort.
 
Attention : il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire au 2 ème Defi Kite avant le doublement des frais d’inscription (mis en place à partir du lundi 5 mai).
N’attendez plus ! Inscrivez-vous aujourd’hui
Mis en ligne 01/05/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer