Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Alerte pour Beauduc
Alerte pour Beauduc
Suite à ce que l'on pourrait appeler des discussions animées entre des riders et des éco-gardes et e manquements répétés à la règlementation, le FFVL nous rappelle à tous quelques notions élémentaires. Bien sûr, il est très probable que vous soyez très nombreux à respecter les règles mais comme toujours dans ces cas là, les agissements d'une minorité peut nuire au reste de la communauté.


"La pratique des sports nautiques et du kite ont été règlementés sur la plage de Beauduc depuis 2013, de façon à ce que tout à chacun puisse avoir un espace de pratique et de liberté.

Nous aimerions tous naviguer sur toutes les zones mais des contraintes règlementaires et environnementales obligent les le Parc et le Conservatoire  à interdire certaines zones et donc à faire des concessions de la part de tout le monde.
 
Nous demandons à chacun de respecter le zonage actuel pour la navigation mais aussi pour l’accès en voiture sur la plage Nord pour lequel un chemin est baliser par de piquetage en bois. Les voitures ne doivent pas être entre ce piquetage et la plage.

Si la règlementation n’est pas respectée nous risquons d’avoir une interdiction totale et définitive."
 
Mis en ligne 07/05/2014
1 Commentaires
  • le 08/05/2014 à 13:25
    Suite au nouvelle qui est paru sur les discussions animées entre des riders et des éco-gardes je tien a apporter mon soutien au éco-garde qui sont la pour faire respecter certaine règle qui on été décidé pour que notre plaisir de faire du kite dans une zone protégé soit durable. Depuis cette année j'ai remarqué la bonne discipline de nombreux kitesurfeurs pour le respect du zonage et je ne suis pas surpris par le manque de respect de certain .(très minoritaire ) faut t'il en arriver a la verbalisation pour certain individu ?
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer