Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Plus de filles sur les spots. On vote pour.
Plus de filles sur les spots. On vote pour.
Si on veut plus de filles sur les spots, il faut s'en donner les moyens. C'est la raison pour laquelle, nous publions ce billet. De la à dire que nous sommes intéressés....

"Christelle est une de ces girls. Volleyeuse devant l’éternel, elle a décidé d’affronter des éléments plus hostiles qu’un ballon.
Elle débute, et comme elle a une bonne humeur contagieuse, on s’est dit que ça serait drôle de suivre son apprentissage ici. ça pourra aussi donner des idées à celles qui hésitent encore et les rassurer. Enfin, ça dépend :)
Cette intro est déjà bien trop longue, alors place à son texte : un petit état des lieux et autres questionnements divers avant de se décider pour de bon et d’entrer dans la famille du kite."

La suite sur le blog du pinkpack
Mis en ligne 20/05/2014
1 Commentaires
  • Arnone le 21/05/2014 à 10:40
    Good luck Christelle mais méfie-toi le kite c'est addictif, on t'aura prévenu ! ^^
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer