Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Hammerhead
Le shape de surf est en perpétuelle recherche. C'est probablement du au fait que l'automatisation du shape ne s'est pas généralisée, pas plus que la production industrielle, ce qui a été le cas pour le windsurf ou le snowboard, et qui l'est pour le kite, même si on parle de "petits" volumes.

Des shapers indépendants peuvent donc innover, comme Daniel Thomson avec la Vanguard ou comme HB surfkite avec la Anti 5.4.

Dans le cas présent, c'est encore plus radical puisque la colloboration entre Christian Hosoi, icone du skate et James Addonizio avait pour but de s'inspirer du shape des planche de skate d'Hosoï. L'histoire ne dit pas si cette board dont l'inertie de l'avant doit être assez importante, fonctionne vraiment efficacement, mais encore une fois, l'idée, est de s'écarter de standard, de chercher, d'innover. Le kite tend vers plusieurs directions, celle du wake bien sûr, celle du surf également, qui sait si dans l'avenir, le skate ne viendra pas encore plus durablement influencer le kite. Après tot, le wakeskate existe déjà non ?
Mis en ligne 21/05/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer