Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Toujours là
A l'heure où tout le monde peut, par le biais du net, réaliser la prophétie d'Andy Wharol qui promettait un qurt d'heure de célébrité à tous, il reste des gens qui cultivent la discrétion numérique.

Sebastien Cattelan fait partie de ceux qui ont écrit l'histoire du kite. Il y a quinze ans, il balançait déjà des big air au mondial du vent avec Frranz Olry and Co. Plus tard,il sera parmi les premiers à se mettre au speed, il passera également coté coulisse, on lui doit notamment l'événement de Lüderitz.

Seb reste aussi l'un des hommes les plus rapide sur l'eau, une personnalité incontournable, et si l'on en croit cette dernière vidéo, il a toujours la main pour le freestyle.
Mis en ligne 27/05/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer