Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Oceania
Oceania
Avec le concours de la ligue de voile et la ligue de vol libre l’ANG vous donne rendez-vous au Méridien du 7 au 10 juin pour les Océania de kitesurf.

Ce sont 4 jours de compétitions qui attendent les participants sur des parcours RACE mais aussi une longue distance. Avec le retour de Manolo Barlet à la compétition et l’expérience acquise par Guy Kane qui participe actuellement à l’international Kite Foil à la Ciotat, il est fort à parier qu’il va y avoir des courses avec du suspense…

Pour attirer le public mais aussi les passionnés de la discipline des tests de matériel seront organisés tout au long de la compétition avec présence sur site des exposants tel que, Vakarm ( Zeeko, Wainman, Naish), Kitesurf Attitude (Airush et Takoon), Nouméa Kite school (Ozone) et Fluid Force (Slingshot et Crazy Fly).

En plus, offert par Nouméa Kite School : Une OZONE EDGE 10m 2015 logotypée NIVEA est a gagner pour le vainqueur du hang time lors des Oceanias de voile!

Le public pourra également s’initier gratuitement et s’adonner au plaisir du Stand Up Paddle avec l’ANG qui mettra ses SUP à disposition avec encadrement.
Mis en ligne 04/06/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer