Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Paradis fiscal
Les îles Turques-et-Caïques ou îles Turks-et-Caïcos sont un archipel des Antilles, situé au sud-est des Bahamas (dans les Caraïbes du Nord). Elles sont composées d'un chapelet de trente îles d'une superficie totale terrestre de 497 km2. Habitées par les Arawaks puis par les Kalinagos, les îles Turques et les îles Caïques furent découvertes en 1512 par l'Espagnol Juan Ponce de León. Elles furent rattachées officiellement aux Bahamas jusqu'en 1848, puis à la Jamaïque jusqu'en 1962, puis de nouveau aux Bahamas jusqu'en 1973, date à laquelle elles devinrent un territoire britannique d'outre-mer à part entière.

Tout comme les Bahamas, elles abritent des banques, on sait aussi que s'y cachent quelques beaux haut fonds qui n'ont rien de spéculatif et sur lesquels on peut surfer, non pas quelques edge funds incertains mais de belles déferlantes qui n'attendent que vous et votre board de SUP.
Mis en ligne 23/06/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer