Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Ouverture des glaciers.
Ouverture des glaciers.
"C'est une occasion pour prolonger la saison snowkite" nous dit Pascal Boulgakow qui pour le coup, paye sa trace

"Chaque été, on ne manque pas ce moment spécial dans l'année. Faut payer le forfait qui souvent coûte un bras mais ensuite la session reste un peu inoubliable. Les paysages au-dessus de 3.500m sont fabuleux, l'ambiance pour kiter n'a rien de commun avec le reste des sorties de l'hiver. Il ne faut pas s'attendre à cruiser sur des espaces trop gigantesques malgré le paysage environnant car les risques élevés de crevasses obligent à rester sur des secteurs réduits.

En ce samedi 5 juillet, au coeur du massif de l'Oisans, la neige était parfaite, le vent léger (notre préféré) de secteur N/O environ 5-10 knds. Cela va paraître lightos à tous les kitesurfeurs mais pour la montagne, c'est largement suffisant. Faut-il le rappeler ? Le snowkite ce n'est pas du kitesurf sur la neige !!! On est dans des univers différents et les problématiques ne correspondent pas.

Bref, pas la session du siècle sur le plan de la performance mais des sensations fortes de haute altitude et des images dans la tête d'une journée inoubliable, ça c'est sûr.

La trace GPS pour situer le spot : http://www.kitetracker.com/gps/tracking?r=Whitekite_53

Je vous tiens au courant si y a du nouveau question snowkite, vous inquiétez pas. A++ :-)"
Mis en ligne 08/07/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer