Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
A bout de souffle
On ne découvre pas l'existence du foil mais l'évolution qui a lieu sous nos yeux en fil est considérable, c'est le moins que l'on puisse dire. Tous les développeurs bossent sur leurs protos et le résultat comme le montre ce film d'Alpine Foil est juste ahurissant, vous jugerez pas vous-même.

Freestyle, strapless, speed-crossing, vague, vitesse, race et aussi très petits airs avec le foil, le kitesurf offre une pratique vraiment diversifiée, chaque tendance évoluant sans cesse. C'est tout bon et signe d'une bonne santé mentale du sport...

Sans vouloir jouer les rabats-joie, cette vidéo doit s'accompagner de quelques petites remarques. Dans cette plage de vent, si l'aile tombe à l'eau, c'est mort, ça de repartira pas. Le rider est assez loin au large. Un bateau est là donc pas de problème.

Seul, loin au large, avec l'aile à l'eau et sans gilet, vous êtes en danger... n'oubliez pas cet aspect des choses....
Mis en ligne 09/07/2014
2 Commentaires
  • yakvador le 10/07/2014 à 21:21
    Quand on a les moyens d'acheter un foil... on peut quand même se payer un anemometre qui marche!
  • Ed83 le 09/07/2014 à 13:35
    Mort pour redecoller c'est vrai.....je me demande aussi d'ailleurs comment elle vole !!! Dans 2 noeuds je n 'ai jamais réussi à faire voler un kite à boudin !
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer