Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Lévitation
Le DMC organisait mi-juillet une semaine de vitesse en kitefoil. Un bonne idée en forme de pari sur l'avenir. Le team Horue était évidemment présent aussi bien Phlippe sur l'eau que Valère derrière la caméra quiune fois de plus a posé son regard particulier sur l'épreuve.
Mis en ligne 21/07/2014
1 Commentaires
  • pura-vida le 21/07/2014 à 13:32
    Bien filmé, montage original, utilisation très sympas du slow motion qui pour une fois dans un film de glisse est là uniquement pour l’esthétisme de l'image, et non pour décomposer une action. Le drone apporte vraiment beaucoup aux plans: Bravo! La séquence 1'02-1'21 illustre parfaitement un commentaire sur un autre topic, sinon j'avoue, la glisse est fluide et aérienne, rien à voir avec les autres variantes du kite. Allez, bon vol au dessus de l'eau, même si cette façon de naviguer est attirante, je préfère flirter avec la houle lorsque celle-ci grimpe sur le reef.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer