Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
PKRA Fuerté
PKRA Fuerté. Liam Whaley sur la plus haute marche du podium. Il a bauutu Romeu en finale, Tack en demi et a effacé Hadlow juste avant. Il faudra peut-être s'y habituer car on a bien compris lors de l'avant dernière épreuve que Liam était arrivé à maturité..... mais Tack et Jacobs ne sont pas loin, ils ne vont pas lâché l'affaire comme ça, la double élimination risque donc d'être bouillante. Chez les femmes, Winkoska, Pulido, bien sûr... Annelous Lamerts en 3 et Kajiya jamais loin du sommet.

Men: Liam Whaley
Reno Romeu
Christophe Tack
Mark Jacobs

Women: Karolina Winkowska
Gisela Pulido
Annelous Lammerts
Bruna Kajiya
Mis en ligne 22/07/2014
1 Commentaires
  • N.K.E. le 23/07/2014 à 07:39
    Au dela de la difficulté technique indéniable et de quelques figures intéressantes, le freestyle ne ressemble plus a rien et ce genre de résumé d'épreuve ne fait pas vibrer. "I m really happy"!!!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer