Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Strapless double dose
Ralph Boelen est un inconnu qui a déjà eu son quart d'heure de gloire, celui promis a tout un chacun par Andy Wharol. En particulier grâce à des tentatives de double fronts en strapless.

Ralph est du genre à ne pas lâcher l'affaire. Il devrait multiplier les 1/4 d'heures de gloire dans l'avenir...

C'est un cours teaser mais il est chaud, c'est tourné au Portugal, le film va suivre
Mis en ligne 28/07/2014
28 Commentaires
  • Pura Vida le 31/07/2014 à 13:40
    OK, t'apporte les Binouzes, et moi les kawets, on pourra discuter du truc que tu essaies de faire passer pour un Railey et qui méritait presque une descente de la DGCCRF tellement la contrefaçon est flagrante.
  • EGaut515 le 31/07/2014 à 12:24
    Je suis obligé d'enfoncer le clou , mais comme toi je préfère à la base les discussions autour d'un verre c'est bien plus sympa, à défaut d'une bière virtuelle je te laisse avec cette vidéo avec ce shifty raley ou 911 qui n'est qu'un exemple du répertoire sans limites du kite qui emprunte des trixs partout ou çà glisse : http://www.youtube.com/watch?v=ExvqWV_s0uk A la tienne c'est ma tournée , c'est plus sympa comme çà ;)
  • Pura Vida le 31/07/2014 à 11:30
    Suite de message de 11h23 Je ne voulais pas changer son Avatar, mais juste trouver un motif à apposer sur le coté de ma board, pour signaler que j'ai un MaxPhil à mon tableau de chasse... mais cela était une provo, Allez j’arrête mes conneries, on sait jamais, un jour Bart croisera amure tribord Lapin Cretin sur un spot, et balancera un BatWin strapless :-) avant d'aller boire une binouze!
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer