Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
North of The Sun
Ce n'est pas du kite mais on verrait bien une aile dans ce trip. Aujourd'hui, l'idée du surf trip est en pleine métamorphose, à moins que ce ne soit tout simplement la multiplication des "sources" vidéos qui nous permette de voir ce qui nous échappait avant. Le thème a été abordé plusieurs fois ici-même, après l'endless summer, l'aventure pointe son doigt vers le nord en général, où le grand froid à minima. C'est moins glamoiur, plus radival, plus exigeant mais les territoires vierges sont là.

L'histoire de ces deux potes à la recherche d'un peu d'absolu nous plait bien. Et vous ?
Mis en ligne 30/07/2014
1 Commentaires
  • Pura Vida le 31/07/2014 à 14:54
    Oui, mais en vidéo, car une aurore boréale (comme pour une aurore australe) c'est Joooolie mais on se les gèle, et moi en boardshort et lycras pour protéger des melanomes et that's all! sinon trop froid pour nav, et les kawets deviennent lilliputienne!
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer