Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Mad max
On savait que les gars qui font du kayak extrème étaient sévèrement... courageux. On se disait parfois qu'ils étaient quand même un peu barges...

Maintenant, on en est sûr. Maxi respect tout de même les gars.
Mis en ligne 01/08/2014
15 Commentaires
  • mike28 le 12/08/2014 à 01:03
    Je reviens 10 jours plus tard sur cette vidéo....et je me dis que c qd meme la plus grande bande de tarés que je n'ai jamais vu ! :)
  • pura-vida le 03/08/2014 à 16:12
    Le reste de tes propos, ne méritent pas que je perde du temps à y répondre, je tire la chasse et laisse partir avec les eaux usées!
  • pura-vida le 03/08/2014 à 16:04
    Cela est flagrant que les trajectoire sont scrutées pendant des heures au millimétre prêt, surtout quand il fini avec son kayak dans la tronche de son pote, c'était pendant la gay pride et il voulait surement lui rouler une pèle? ou lorsque le mec se fait éjecté de la cascade, son compter le champion d'apnée qui n'a que la main qui dépasse de la flotte, je ne parlerais pas du futur champion de free fight au blaire explosé, tout ça au millimètre. Cette vidéo n'est pas pédagogique, tant sur les démo que le montage ou l'absence de message de prévention. Maintenant je te rassure, je colle dans le même sac les sauteurs de ponts, grues, et sortie par 45 nœuds et plus... Enfin comme il n'y a pas que du profondément débile dans tes propos, je suis d'accord avec toi, de temps en temps, les rushs des pro avec toutes les tentatives ratées feraient aussi du bien, car il ne faut pas oublier que pour 3 minutes de vidéo il y a des heures de support numérique.
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer