Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
North Rebel 2015
La sortie de la nouvelle nouvelle Rebel est toujours un événement, cette aile ayant toujours été une référence chez North voir une référence tout court. Plus qu'une simple vidéo d'action qui ne veut en général rien dire puisque les riders de chaque team seraient capableq de passer un double handle pass avec un sachet de thé en deux lignes, cette fois-ci c'est Ken Winner lui-même qui s'y colle et qui vous explique ce qui a changé. Bon, si vous avez fait mandarin en première langue, ca va pas le faire...
Mis en ligne 05/08/2014
5 Commentaires
  • Dimitri le 10/08/2014 à 20:53
    Un peu décevant je suis d'accord avec les commentaires. Envie de voir ce que l'arrivée d'Aaron va amener comme aile freestyle dans la marque. Ca me donne envie de tester Core, la seule marque qui sort une voile tous les 2ans.
  • prefab le 06/08/2014 à 16:10
    Je suis d'accord depuis 2013 les rebels n'évoluent que très peu par contre les versions d'avant n'avait rien avoir avec celles d'aujourd'hui, moi je suis fan inconditionnel de cette nouvelle version, cette aile est incroyable, j'ai plus de 10 ans de pratique et j'ai pratiquement tout essayé c'est la seule aile qui m'a fait encore progresser ! Ce que j'aime particulièrement c'est la douceur en barre (qui n'enlève rien à sa rapidité), sa portance hallucinante, sa capacité à remonter au vent et ses qualités de vol, bref moi j'adore !
  • mike28 le 06/08/2014 à 12:41
    La soupe habituelle....plus stable, mais aussi plus rapide ! Moins de flappement que l'année dernière, et que les 6 années précédentes (mais au final elle flappe toujours car la 2016 flappera moins que la 2015 etc....etc..... Si les marques étaient sérieuses elles s'inspireraient du marché automobile : un modèle abouti sort tous les 6-7 ans avec quelques mise à jours minimes entre temps ! Au lieu de ça on nous sert la même plaquette chaque année qui n'est absolument pas crédible un seul instant...et j 'ajouterai pour certaine marques que je connais, qu'on retrouve les memes defauts et vices de construction en 2014 qu'en 2010 ou avant....Un peu comme si la nouvelle M4 de BMW était construite sur les chaines d'assemblage et avec les memes matériaux qu'une M3 des années 80 !
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer