Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Addicted to life
Si on s'en tient strictement à cette bande annonce, ce cru 2014 des Nuits de la Glisse sera de très bonne qualité, on y a vu des plans en kite notamment qui déchirent la chat à mémé. Thierry Donard sait se servir de sa caméra, on le savait, on a hâte de voir l'ensemble. Pour ce qui est des mots, mais c'est aux riders qu'on peut peut-être en faire le reproche, on peut être un peu plus circonspect. Tant que le discours n'ira pas plus loin que le mot "adrénaline", la "glisse" manquera de profondeur intellectuelle. C'est dommage, elle en a.

La première à Paris Grand Rex - le 28 Novembre 2014
Europe: December 4-5-6-7
US release: December 27
More infos about the tour and tickets on: nuitdelaglisse.com

Le pitch officiel du film : Aux quatre coins de la planète, de Chamonix Mont-Blanc à la Polynésie Française en passant par Châtel, les Alpes Suisses, les Pyrénées ou encore le désert espagnol d’Alméria, le nouveau film de La Nuit De La Glisse « Addicted to Life » relate les prouesses isolées d’athlètes passionnés au coeur de milieux naturels sauvages et menacés. Une rencontre singulière au plus près d’hommes et de femmes habitués à repousser leurs limites dans des environnements extrêmes. En quête de nouveaux défis et de sensations uniques, ils passent leur vie à arpenter des terrains de jeu hors norme.
À travers montagnes et océans, ils sont les témoins des changements climatiques qui modifient notre environnement et qui impactent les éléments naturels. De la fonte des neiges éternelles aux barrières de corail qui se meurent, la pollution menaçante change les couleurs en toile de fond de notre éco système global. Des performances extraordinaires, à l’expérience de sensations exceptionnelles, ces athlètes touchent le rêve de millions d’hommes et pourtant, au coeur de ce lourd tribut que subit la planète aucun d’eux ne sait si dans 10 ans, la prochaine génération de « free riders » bénéficiera de ces mêmes privilèges. Une aventure à travers le globe qui immortalise les histoires, les accomplissements, les joies et les peines de ces héros des temps modernes.
Mis en ligne 03/10/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer