Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Ascenseur
Ascenseur
F.ONE n'a jamais eu la réputation de faire les choses à moitié au niveau du matériel, et Raphaël Salles est un maniaque de la mise au point. Le fait qu'Alex Caizergues passe la moitié de sa vie en foil depuis quelques temps aurait pu nous mettre la puce à l'oreille.

On le sait depuis quelques temps, F.ONE se lance dans le foil, pratique à la fois encore minoritaire dans le kitesurf, mais pratique emblématique, discipline porteuse d'avenir et qui, on le rappelle au cas où car c'est loin d'être un détail, se développe à la fois en glisse comme en voile.

Avec deux boards, une à gros volume, et une autre convertible, la marque de Montpellier frappe un grand coup. Raphaël Salles, avec qui nous discutions longuement la veille de son départ à Tahiti, nous confiait que c'était juste le début de l'histoire. A terme, il y aura une gamme de foils.

Carbon pré-imprégné, fabrication française, longue période de mise au point, boitiers, liaison, tout à été longuement pensé et vous pourrez découvrir plus d'infos ici en ligne. La suite à suivre sur l'eau.
Mis en ligne 06/11/2014
3 Commentaires
  • Le Scribe le 07/11/2014 à 17:20
    Sur le fond, je peux comprendre les gars, gros budget. Mais on parle de quoi là, d'une sport émergent qui met en oeuvre beaucoup de savoir faire, de la technologie, du carbone etc... le tout en assez petite série. Nous sommes dans une époque tellement étonnante sur le plan de l'innovation. Si on s'attarde quand même, c'est du délire. On a des trucs complètement déments à notre portée, hier seulement à la portée d'une élite. Certes, ça a un prix... mais gardons quand même notre capacité d'émerveillement. Pour ça et pour la board de Boulgy à 8 €. Les deux existent et c'est très bien. Le Scribe
  • stef30240 le 07/11/2014 à 14:59
    Oui comme les autres marques, trop chère.
  • youcef le 05/11/2014 à 14:02
    on a une idée du prix des 2 modeles ?
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer