Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Au delà des limites
Au delà des limites
C'est une photo. Un instantané. Un moment que l'on arrête et avec lequel on peut commencer à réfléchir. Non pas que les vidéos ne le permettent pas mais on concèdera que ce n'est pas tout à fait pareil.

Il est question de surf. De gros surf, de très gros surf. Il est question de repousser les limites. Comme toujours. On peut convenir qu'à cet endroit précis, cela dévient quasiment dément. Ce n'est pas une critique, loin de là.

Ce matin, où plutôt hier quand ces photos ont commencé à circuler sur le net, nous sommes restés en arrêt. Qui n'a jamais pris ne serait-ce qu'un vague de reef de cinq mètres sur la tête, ou un lourd shore break comme Puerto Escondido sur le rable ne peut même pas imaginer. C'est le cas de votre humble Scribe, c'est pourquoi il essaye de vous aider à imaginer.

On s'habitue aux limites mais cette photo est inouïe.

L'important n'est tout de même pas là. L'important est le plaisir que vous, oui vous là, de l'autre coté de l'écran, prenez sur votre home spot. Si la vague ne fait qu'un mètre, peut importe.
Mis en ligne 12/12/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer