Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Du job au pôle nautique de Gruissan
Du job au pôle nautique de Gruissan
Le pole Nautique de Gruissan, centre spécialisé dans la glisse à Gruissan dans l'Aude, recrute pour la saison 2015 des moniteurs de kite diplômés d'Etat ou avec le statut de stagiaire (pour ceux qui n'ont pas tout validé).

Les contrats d'embauche sont prévus sur des délais de 8 à 4 mois (avril novembre). Le matériel de kite de l'école est renouvelé chaque année. Poste de moniteur et moniteur chef sur une base en eau peu profonde. Plan d'eau réservé à l'école. L'apprentissage se fait par radio, 4 stagiaires maximum par moniteur, sur deux créneau de cours par jour de 3h.

Un jour de repos par semaine. Fixe et intéressement sur le chiffre d'affaire. Participation aux actions de promotion comme entrainements de club, nettoyage des plages, fêtes sur le plan d'eau, soirées, week end test et autre. Possibilité de logement sur le camping Le Barberousse avec une faible participation. Pack vêtement fourni. Nous sommes ouvert à toute discussion afin de vous éclairer au maximum sur les conditions de travail et d'embauche. Nous travaillons également avec les Club Mistral dans le monde, et nous offrons la possibilité de travailler également l'hiver à l'étranger.

Pour plus d’informations, merci de contacter Jérôme au 06.74.91.94.39 ou par mail à jerome@polenautique-gruissan.com
Mis en ligne 16/12/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer