Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Bad
Bad
Vous avez peut-être vu passer l'info dans l'actualité, deux kiteboarders ont trouvé la mort ce WE, chacun dans des conditions différentes. flysurf.com n'a jamais occulté le débat à propos des risques inhérents à la pratique du kite, mais ce coup-ci nous avons choisi de ne pas développer.

Nous voudrions juste insister sur le fait que d'une manière général, la pratique, particulièrement dans les sports que nous aimons, la snowboard, le ski, le kitesurf mais aussi le VTT par exemple, a fait un gros bond en avant. D'une certaine manière, nous allons tous, chacun à notre échelle, plus vite, plus haut, plus loin. Si le risque s'est banalisé, s'il semble parfois ne plus exister,  il est toujours là. Comme partout. Des gens meurent en vélo, en montagne, en ville, les morts en kite semblent juste un peu plus visibles. Ca doit au moins nous servir, à chaque fois, à faire passer un message de prudence.

Le kitesurf est un sport qui comporte des risques et quoique vous fassiez pour les minimiser, ils existeront toujours un peu.

Evidemment, nos pensées vont aux familles et aux amis de ceux qui sont partis
Mis en ligne 22/12/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer