Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Hannah strapless...
Avec Hannaland, Hannah Whiteley qu'on savait déjà assez intelligente pour avoir cerné les fondamentaux de la communication de masse, passe la seconde.

Son "don't be afraid to have fun et to be different" sonne bien, un peu provocation, d'autant qu'en robe fourreau et en talon haut, elle devrait avoir autant de succès qu'Alex Thomson, le skipper de l'Imoca Hugo Boss grimpant en haut de son mât en costard.

Ce genre de coup n'est pas vraiment nouveau, mais on sait que ça marche à peu près à chaque fois. En y réfléchissant un peu, c'est d'une certaine manière une bonne façon de montrer que le kite n'est pas un sport innacessible et que tirer ses premiers bords est à la portée de tous.

La com' préfère la disgression à la discrétion, et sur ce point, Hanna a deux longueurs d'avance. C'est en décalage avec les fondamentaux du sport traditionnel, mais justement, c'est ce qui fait l'identité des sports comme le kite. Enjoy
Mis en ligne 15/01/2015
2 Commentaires
  • Francois1962 le 15/01/2015 à 18:31
    Cher Scribe, c est pas parce que ce sont les soldes que tout le monde achète n importe quoi!
  • mike28 le 15/01/2015 à 17:23
    "to be different" quand on se met à faire comme tout le monde en montrant de la fesse et du nichon....Laissez moi rire ! PS : J’espère que le staff sécurité était conséquent pour la laisser kiter dans cette tenu sur les plages du nordeste brésilien !
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer