Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Hannah nous prendrait-elle pour des boeufs ?

Même si son style, son physique ne plait pas forcément à tout le monde, globalement on peut dire qu'Hannah Whiteley dispose d'une plastique avantageuse en terme de positionnement marketing. Rien à dire là-dessus. Elle envoie plutôt bien en freestyle, elle nous a gratifié de plusieurs vidéos vraiment cool, on n'a pas osé s'en plaindre si vous avez bien remarqué.

Puis Hannah est passée à la vitesse supérieure. En femme d'affaire, elle a sans doute bien compris qu'elle valait son pesant d'or en communication, que son bikini faisait le tour du monde à la vitesse du haut débit, elle a commencé à se lâcher.  Avec Hannahland, elle a clairement franchi un pas. On s'est dit, ca bouge un peu. Etant donné que les clips de freestyle se suivent et se ressemblent, on n'a pas osé s'en plaindre si vous avez bien remarqué. Va pour les paillettes, les poses et les bikinis bling bling.

Avec Hannahrok, référence à son sponsor et au modèle Amarok de VW, elle nous fait cadeau d'un clip où elle fait preuve d'un beau registre freestyle, on ne vas oser se plaindre non plus des gros plans sur sa nouvelle colection de maillots de bain.  Par contre, on s'inquiète un peu parce qu'à ce train là, connaissant le goût des marketeux pour le placement produit dans les clips, ca risque de déraper sévère. Et pour tout dire, sous prétexte de voir son cul, on ne va tout gober.

Non, bon... beau c... enfin beau clip quand même, on lui pardonnerait presque tout...

Et vous, votre avis ?

  • 3191 vues #
  • 2 commentaires #
2 commentaires
BCD2 le 23/01/2015 à 15:23

Pour autant elle a un style d'une rare fluidité y compris à la réception de saut qu'elle effectue sans traction dans un bel équilibre. Donc souhaitons lui bonne et longue nav: c'est trop bon !

Coin-coin le 21/01/2015 à 16:07

Elle a tout pour elle j'vous dis... Entre plastique et niveau, elle doit en énerver plus d'une. Mais y'a une justice les filles, sous la pression de ses sponsors elle va bien finir par se faire un genou! Et là, malgré un joli cul dans un shorty sur mesure, une attelle ça l'fait moins...

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.