Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Un peu de hauteur
Si l'histoire n'avait pas une charge si "dramatique", nous dirions que c'est typiquement le genre de film que nous aimons.

De quoi s'agit-il. D'un film sur le sens de la vie, sur l'importance de la vie, sur la place du surf et du rapport à l'océan dans nos existences.

Si le kitesurf (comme le surf, le stand up paddle...etc...) est défintivement un sport à part, c'est parce qu'il nous invite à un rapport aux éléments qui dépasse le simple fait de faire des tricks, d'être le plus doué du quartier ou du monde, d'aller plus vite que les autres, de possèder le matos dernier cri ou d'avoir des bons sponsors.

Le kite possède aussi une dimension "tactile", intellectuelle, existentielle et même philosophique si on veut bien l'admettre. Vous êtes libre de vous en saisir ou de ne vous en tenir qu'à la dimension sportive, mais c'est à notre avis, ce qui en fait la richesse.

En espérant que ce film qui sort clairement du lot, vous plaise.

Et pas de prise de tête, on aime aussi la bière après la session et éventuellement on rote aussi...
Mis en ligne 23/01/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer