Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Acheter moins, recoudre plus, garder plus longtemps
La marque Patagonia d’Yvon Chouinard que les puristes apprécient beaucoup autant pour la qualité des fringues que pour son positionnement éthique et à sa propention à ne pas faire de vous des victimes de la mode, a « profité » du Black Friday, la grand messe des soldes aux USA, pour mettre en valeur le comportement inverse, à savoir, non acheter encore, mais s’attacher à ses vêtements (ou à son surf), et même les réparer à travers une « campagne » de com baptisée Worn Wear.

C'est assez osé, c'est pour tout dire bien couillu, c'est en phase avec des valeurs qui nous vont bien.

Le film met en secène l'ultra trail, le surf et l'alpinisme. Ca devrait vous parler. Les initiatives plus éthique, plus responsables ne manquent pas dans l'univers global de la glisse, on y reviendra. On aimerait qu'il y en ai un peu plus en kite.
Mis en ligne 16/02/2015
1 Commentaires
  • neurone le 26/02/2015 à 10:25
    Le fond est bon et naturel mais cela reste qu'une pub Patagonia....
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer