Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Stunt man
Le préposé aux écritures, quel qu'il soit, est toujours dans la plus grande solitude lorsqu'il s'agit d'écrir quelque chose à propos de Nick Jacobsen.

Ce danois émigré en Afrique du Sud, ami et intime des plus grands kiteboarders de la planète, n'est détectable sur aucun registre. Pas de trace de lui en PKRA, ni sur les tablettes du WSSRC.

Pourtant, Nik ne manque pas de talent. Connu pour ces  facéties, son amour immodéré pour les grues, il nous laisse quand même entrevoir dans ces quelques 13 minute que derrière une capacité hors norme à ne pas se prendre au sérieux, son niveau est du mmeme métal. Hors normes aussi.

Non seulement ce film est poilant, mais un brin hallucinant aussi
Mis en ligne 02/03/2015
3 Commentaires
  • goloum05 le 07/03/2015 à 12:38
    Superbe! Image, son, humour décalé! Une vidéo qui sort du lot!!
  • bipbip le 05/03/2015 à 16:22
    Enorme!!!!! Je trouve cela inventif, classieux, hors norme. Je suis d'accord avec toi ça change des éternels Handle pass ou l'on ne comprend pas ce qui se passe....c'est le Jimmy Hendrix du kite! Bravo Cabrinha, j'ai hâte de tester cette FX !
  • natome le 03/03/2015 à 21:43
    Fabuleux...!!! Créatif, talentueux, un poil frappa-dingue...!! La GRANDE CLASSE !! CA fait du bien de voir autre chose que les pirouettes du PKRA...
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer