Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Chronique d'une vie déjantée
Le titre, évidemment, ne fait pas référence à la trajectoire et à l'histoire personnelle de Paul Serin, mais la guest star du film, indirectement, est Charles Bukowski dont l'oeuvre considérable tout autant que l'attitude aura defrayer la chronique toute sa vie durant.

On citera entre autre de lui : " C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose."

Seul "reproche" que l'on se permettra, l'idée d'utiliser ce poème en voix off avait déjà été utilisée par HB kitesurf l'année passée, mais bon, ils l'avaient eu même emrunté à quelqu'un d'autre...

Ce film d'Olivier Sautet (c'est la journée Pétole Prod sur flysurf.com) est superbe, avec des cadres très serrés vraiment réussis, de belle lumières et un beau montage. Les fans de freestyle vont kiffer.
Mis en ligne 06/03/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer